Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
18 septembre 2007

Voilà... je me suis décidée !

Eh oui ! Je l'ai ouvert ce blog ! Après de longues hésitations, je me lance. La mise en page attendra quelques jours, mais je tenais à ouvrir ce blog maintenant pour remercier une fois de plus, du fond du coeur, la merveilleuse équipe de créatrices ainsi que les membres du forum Digiscrapbook pour m'avoir choisie comme gagnante du challenge Scraplift de l'été  grâce à cette page :

Challenge2_F

Crédits :
- Maryse : Papier, feuille de carnet : "Brocéliande", cadre : "Ancolie", Agrafe et Alpha : "Prairie"
- Redju : carton déchiré, ruban : "Topaze ardente", bord de feuille déchirée "Torn paper", cadre template
- Violaine : ruban "Couleur Espérance", cadre "Couleur du renouveau", étiquette "Couleur amour"
- Monique : étiquette et fleur : "Grenadine", coin de photo "Plaisir d'été"
- Challee : doodle "Gabarit 101" avec le papier "Topaze ardente de Redju"
- Mesokee : oeillet : "Berlingots"


J'en suis très heureuse et flattée. Vous retrouverez tous les éléments de cette page et bien d'autres merveilles dans la Boutique.

Et un merci spécial à Mireille qui m'a concoctée une bien jolie page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà j'ai visité toutes les pages de ton blog, et je me suis regalée, merci aussi pour les template...µ je regrette juste une chose, tu n'as pas de newsletter????
L
par tant de merveilles, c'est superbe Nimiane! cela fait plusieurs fois que je me promène sur ton blog et je découvre des choses merveilleuses.<br /> Il est dans mes favoris, je sens que je vais souvent venir te "voir".<br /> gros bisous<br /> Loula
G
Bravo pour le résultat du challenge et longue vie à ton blog!<br /> Kénavo d'une voisine!
M
Eh bien je me réjouis de la venue au monde de ce blog, je sens qu'on va se régaler de belles choses ! <br /> Bravo et longue vie à ton blog ;-)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité