Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
5 avril 2012

Blog-train des templates de mars 2012

Et voici revenu le jour de sortie des templates :

10002200mp

Le départ est ici, avec trois wagons ! ;)

FlaneriesDigitales_TemplateFD193_Pres

(cliquer sur l'image pour télécharger)

Carc01

FlaneriesDigitales_TemplateFD192_Pres

(cliquer sur l'image pour télécharger)

Une page de Krizo (merci ;) ) :

anniv_16

FlaneriesDigitales_TemplateFD194_Pres

(cliquer sur l'image pour télécharger)

Rose01

La double page "Rose" arrive demain avec encore un template...

Et maintenant, je vous invite à vous rendre chez Scrap'Anges qui vous a concocté des merveilles dont celle-ci :

DP_V

Il m'a tellement plu que je l'ai utilisé deux fois :

Ens

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup.
L
merci beaucoup!
K
merci
R
Merci beaucoup pour les templates!
A
moi qui suis épisodiquement narbonnaise je n'avais jamais vu la belle Carca sous cet angle!<br /> <br /> J'aime beaucoup Merci merci
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité