Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
10 janvier 2010

Blog-train Templates

Et voici venu le jour du blog-train des templates !

previe23

Et voici les miens :

FlaneruesDigitales_TemplateFD107_Pres
(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Ma page réalisée avec le kit "Senteurs épicées" de Margote :

FloraliesFD107_F

FlaneriesDigitales_TemplatesFD109_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

FlaneriesDigitales_TemplateFD110_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Et ma page avec ce dernier :

Oc__F

Et maintenant, allez faire un tour chez Pim pour trouver le suivant ! ;)

Et puis, encore une fois, n'oubliez pas de mettre toutes les chances de votre côté pour gagner un des magnifiques cadeaux offerts par les créatrices du forum :

47909624_p

c'est par ici que cela se passe et il vous reste 4 jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci c'est superbe, quel beau travail !
V
Merci pour ses beaux templates, quelle originalité! bravo!^^
C
Coucou Nim, je viens de poster une page sur mon blog avec ton dernier template qui est vraiment super. Je l'ai mis dans certaines galeries en te donnant crédit et les filles étaient vraiment impressionné par l'idée de mettre ce cadre fin sur la photo. Merci encore. Gros bisous Corinna
J
super les templates merci pour l originalité
F
merci pour ces templates super boulot !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité