Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
15 octobre 2009

"La raccrocheuse d'étoiles"

Marjo nous a proposé des fragments de palette tirée d'une superbe image comme inspi pour la création d'un kit express et cela a donné ce joli kit au nom magique :

KitPr

Vous le trouverez avec un aperçu des premières pages sur le blog du forum. Et voici une de mes pages faite pour la dernière dictée de d'ylian sur laquelle je me suis arrachée les cheveux !!! ;)

Dict_F

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime l'originalité de la mise en page. Superbe !<br /> Sauf qu'à vouloir lire le texte, on risque un torticolis lol
S
elle est très trsès belle cette page
V
Et bien, elle est encore bien belle cette page !!! Et ça me fait tout drôle de voir mon papier. Merci Nim' !
M
Et ben je la trouve superbe ta page avec encore une fois de magnifiques photos!!! Gros bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité