Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
1 octobre 2009

Bruissements d'ailleurs...

Poupynette en buvant son thé tous les matins a eu la bonne idée de nous proposer une jolie palette que sa boîte de thé lui a inspirée ;) C'est ainsi qu'est né... Bruissements d'ailleurs, le kit en commun que nous avons réalisé au mois de septembre et que nous avons le plaisir de vous offrir sur le blog du forum.

previe13

Vous trouverez également sur le blog les superbes pages réalisées avec.

Et voici une double-page faite pour un scraplift arabe avec un papier de l'add-on que vous propose Margote sur son blog.

SA

Deuxième massif forestier breton - 4 000 hectares - après ma chère Brocéliande, la forêt de Lanouée est un domaine privé qui appartient en totalité au groupe Louis Dreyfus depuis deux ans... Elle se situe tout près de chez moi, mais des barrières métalliques bloquent désormais l'accès de chaque allée et il faut payer un droit annuel pour être autorisé à y cueillir des champignons... à quand un péage pour emprunter la route qui la traverse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien dis dc c'est pas cool çà:-((( tt se privatise....
S
J'aime beaucoup cette double page.<br /> J'ignorais qu'il fallait payer pour ramasser des champignons, même dans un domaine privé. Chez nous, il y a beaucoup de bois qui sont des propriétés privées mais, heureusement, on n'a pas encore besoin de prendre un ticket d'entrée pour s'y promener lol
M
Merci ma Nim ;) Et ta page est vraiment splendide!! Va falloir que je vienne de perdre par chez toi hien parce que c'est drôlement joli ;) Dommage qu'il faille payer, ça je trouve que c'est nul ;)<br /> Plein de gros gros bisous et encore merci à toi ;)
V
Splendide !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité