Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
26 août 2009

Template FD091

Pour ce mois-ci, Krizo nous a proposé la création de templates prévoyant 7 photos, je vous invite à les découvrir ainsi que les pages réalisées avec sur le blog du forum.

Voici le mien :

TemplateFD091_Pres

et ma page :

152207_F

Vous trouverez les différents templates en parcourant les blogs ou plus simplement en suivant le chemin indiqué ;) Je vous invite donc de suite à aller sur celui de Margote ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce template gros bisous
P
Merci pour ce très beau template
R
Merci pour ce joli template
P
je l'ai pas encore utilisé ce template mais je l'aime beaucoup et j'aime aussi beaucoup l'interprétation que tu en as faite.
A
Merci pour ce joli template !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité