Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
17 juin 2009

Aboriginal et TemplateFD080

Et voici une deuxième page réalisée avec le dernier kit de Lili "Aboriginal" :

TITA4_F

Et comme promis, voici le petit cadeau pour vous, le template du globe :

FlaneriesDigitales_TemplateFD080Aboriginal_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Edit : Suite à un problème d'enregistrement, certaines m'ont signalé avoir des difficultés avec l'utilisation de ce template. J'ai fait la modification et mis un nouveau lien sur l'image. Avec mes excuses et merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce template fort original.
X
Oh merci Nim tres tres original, je pense que je vais l'utiliser pour illustrer une page de présentation de l'album :VOYAGE
Z
sublime ce globe .. merci bcp pour le template ..
J
Thank you. Nice idea!!!
F
Merci pour ce beau template sur un thème d'actualité. Il donne beaucoup d'originalité à votre page !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité