Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
7 avril 2009

Challenge au hasard...

Parmi les nombreux challenges proposés dans le cadre de l'anniversaire du forum Digiscrapub, Lili nous a proposé celui-ci : "prendre la troisième photo d'une galerie et les derniers mots d'un citation prise au hasard et assembler le tout" ! Voici donc ce qui m'est tombé dessus !!! Un comble... ;) en tout cas, une bonne crise de rigolade !

Hasard

Crédits : très jolie photo Natura Morta by Sunny

Citation : "Que c'est long à venir, une civilisation ! Que c'est long à crever !" - Andrée Maillet

Comme je suis curieuse, j'ai voulu en savoir plus sur l'auteur de cette citation que je ne connaissais pas.

Andrée Maillet (1921-1995) est une poétesse et romancière engagée québécoise et également une des premières journalistes, elle a notamment été la première correspondante de presse franco-canadienne. Cette citation est extraite d'un de ses romans A la mémoire d'un héros (Montréal - La Presse, 1975)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment bien "trouvée" ... j'adore!
E
C'est vrai que c'est tout de même "bien" fait le hasard parfois... MDR !<br /> J'aime bien venir sur ton blog, parce que toutes ces fleurs, ça embaume le cœur... Merci !
F
MDR aussi ! Ah je trouve cette page vraiment belle et pleine d'humour ! Merci pour la petite bibliographie ! Bonne journée Nimiane!
D
MDR...il fallait quand même le faire !
S
Cette page est superbe... et tordante !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité