Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
20 mars 2009

"Flâneries de Printemps"

Pour fêter l'arrivée du printemps, voilà le petit kit qui est sorti à partir d'une palette colorée proposée par Margote. Mais d'abord voici quelques pages ( un gros merci à D'Ylian, Karo, Véro, Salamandre ;) )

D_Ylian_clmatitedylian

Karo_velo_c10

Vero_premie10

Sala_bomkitnimiane

Et voici mes pages :

DP_C_F

avec le kit de Margote (éléments recolorés)

CT2_F

avec les kits de Timou et Margote

Et maintenant, voici pour vous et n'oubliez pas de me montrer vos pages ;)

FlaneriesdePrintemps_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Et vous trouverez prochainement tous les kits ainsi que les nombreuses et superbes pages sur le blog du forum.

Edit : On m'a signalé que le lien ne fonctionnait plus, j'en ai mis un autre. J'espère que tout ira bien cette fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow ! Quel joli kit pour saluer l'arrivée de ce printemps tant attendu et les pages sont superbes ! Je vais me servir de ce kit pour le challenge de Digiscrapub ! Je le trouve très frais et si beau ! Un très gros merci Nimiane pour ce joli partage.
B
Merci pour ce beau kit
D
kit très frais qui m'a donné l'occasion de scrapper une fleur de mon jardin, merci à toi !
M
"The file link that you requested is not valid."<br /> Malheureusement je suis trop tard.
F
j'ai pas les yeux en face des trous, sorry, je voulais dire, merci Nimiane ! ca m'apprendra à aller voir tous vos beaux kits...:)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité