Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
7 novembre 2008

Félicitations Cassiopée !

Cassiopée qui fait de merveilleux kits a intégré la boutique Two Little Pixels ! C'est une superbe nouvelle et c'est amplement mérité. Allez faire un tour dans la boutique, vous y verrez ses dernières créations ainsi qu'un joli cadeau ! Merci à toi encore une fois et je réitère tous mes voeux de succès. ;)

Une page faite avec la QP "Natural Colors"

Lu_F

et une autre avec le kit du même nom ;)

MdP_F

Et pour fêter ça, je vous offre le template de cette dernière ;)

TemplateFD036_Pres
(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie!
F
Encore deux très jolies pages ! J'ai un gros coup de coeur pour la seconde, mais j'adore la pause nonchalante du matou sur la première ! Merci pour le superbe template ! Bonne soirée Nimiane !
K
Toutes jolies, toutes douces, j'aime beaucoup, et merci pour le template !
C
Merci Nimiane! 2 très belles pages et comme Margote j'adore vraiment la deuxième!!!
M
Tes pages sont superbes mais je craque complètement sur la deuxième!!!! Merci pour ce superbe template!!! Bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité