Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
10 octobre 2008

"Flâneries picturales"

Cette fois, Emma nous avait proposé comme inspiration une huile sur toile de Pascale Crozet, voilà le résultat ! Mais d'abord quelques pages :

Celle de Poupy :

Poupy

Celle de Véro :

Vero

Celle de Delph :

Delph

Merci à toutes les trois ;)

Vous retrouverez prochainement d'autres pages et d'autres bien jolis kits sur le blog du forum. Et maintenant voici pour vous :

FlaneriesPicturales_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie!
P
hihihi j'allais venir te dire que j'avais mis ma page avec ton superbe kit sur mon blog mais voilà que je la vois ici, merci ma cop (pour ma page et pour le kit)
E
Merci beaucoup pour ce ravissant kit
C
il m'a été bien agréable de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes pages.<br /> De très belles créations.
M
Merci tout plein Nimiane!!!! Gros bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité