Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
13 juin 2008

Balade en calèche

Amanda Taylor est mise en vedette actuellement sur Oscraps et à cette occasion, avec beaucoup de générosité, elle nous offre une multitude de freebies mais aussi et surtout, elle partage ses techniques pour sauver les photos ratées. Et cela donne des merveilles, allez faire un tour sur le forum ou dans la galerie pour vous en rendre compte !

Voici donc la photo que j'ai choisi de retraiter :

Pict1

Et voici après quelques bidouillages, ma page réalisée avec un template et sur un papier d'Amanda, le tampon est de Cassiopée :

BCC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit message du boulot ;) pour te dire que cette page est vraiment très belle. On dirait une pub!!! Bravo Nimiane et bisous
M
J'ai vu trop tard que tu l'avais déjà été mais tant pis, j'avais quand même envie de te faire un petit clin d'oeil ;-)
P
tout ce que tu touches se transforme en merveille... toi aussi tu as la potion magique ????<br /> encore une superbe page
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité