Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
16 mai 2008

"Flâneries à la mare aux Nymphéas"

Oui, je sais le titre est un peu long, mais c'est exactement celui que m'a inspiré ce kit ;) J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le réaliser et n"hésitez pas à me laisser vos commentaires et montrer vos pages !

J'en profite pour remercier celles qui me laissent un message ici ou sur 4shared, c'est toujours encourageant et cela fait réellement plaisir ;)

Thank you so much for your nice comments here or on 4shared, make a lot fun ;)

Et voici pour vous !

FlaneriesNympheas_Presentation

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Et bien sûr, comme toujours des pages et d'autres kits sur le blog du forum ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ce beau kit. J'aime les couleur et les éléments.
M
Superbe kit, merci beaucoup de nous le faire partager.
S
Merci beaucoup mais...je n'ai pas vu de petite grenouille...
M
Merci Flaneuse pour ce très jolie kit(avec des petites grenouilles). Biz
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité