Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
31 octobre 2007

Jeux d'ombres

Ce matin, j'ai pris en photo l'ombre d'un grand platane qui trône au milieu du jardin. Il a déjà perdu toutes ses feuilles et sa grande ombre se reflétait sur la spirée. J'ai aimé cette vue et j'ai fait un petit montage de deux photos, l'une prise à gauche et l'autre à droite du platane. J'ai ensuite réalisé cette double page :

JeuxOmbres_FG

20071031_JeuxOmbres1_FG

20071031_JeuxOmbres2_FG

Crédits : papier "Couleurs Automne" de Violaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, merci d'utiliser mes papiers et d'en faire de si jolies pages ! En tout cas ce jeu d'ombres est très "étrange", il fallait le voir!
M
Eh bien tu as l'oeil toi ! Une idée originale et un montage bien pensé !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité