Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
5 juillet 2010

Blog-train Templates - juin 2010

C'est le jour du blog-train des templates ! Ce mois-ci d'ylian nous avait proposé de créer des templates double-page avec pour mots d'ordre : grilles et puzzles ! Voilà ce qu'il en est sorti :

previe16

Et voici les miens :

FlaneriesDigitales_TemplateFD136_137_Pres

FlaneriesDigitales_TemplatesFD138_FD139_Pres

FlaneriesDigitales_TemplatesFD140_FD141

(Cliquez sur les images pour télécharger)

Une page pour un jeu animé toujours par d'ylian où il fallait mélanger deux parties de templates, j'ai utilisé une partie de d'ylian et l'autre de Krizo :

SADP

Et maintenant, direction le blog de Krizo pour le suivant ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nim!ta dp est superbe, j'aime particuliairement la photo de droite.
M
Merci Nimiane pour ce template et bravo à toute cette merveilleuse équipe que vous faites …. c’est que du bonheur pour nous !
L
Merci pour ces 2 templates. <br /> Je suis certaine qu'ils me seront bien utile !
K
merci beaucoup ils sont très chouettes et il y en à un qui m'a beaucoup inspiré !!
J
Merci Nimiane, comme d'hab. vous avez fait un super job !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité