Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
20 mai 2010

Retour vers le passé...

Un petit jeu que vous avez sûrement déjà croisé sur de nombreux blogs auquel m'ont conviée Poupy et Corinna, (un gros merci à vous deux ;) ), alors j'ai fait quelques fouilles archéologiques pour exhumer cette page (qui n'est plus affichée car il s'agit d'une page d'un album que j'avais publié dans le deuxième message de ce blog, le 19 septembre ; pour des raisons de confidentialité, je l'ai masqué très rapidement). Voici donc la page en question extraite de l'album Une journée dans le Golfe du Morbihan :

P6

Comme ce petit jeu tourne beaucoup et très vite, je ne le fais pas suivre, mais j'invite tous les membres du forum Au coin de l'objectif à y participer et je vous invite à aller visiter leur blog, dont la liste se trouve en lien ici, vous y verrez toujours des merveilles réalisées par des personnes adorables et plus formidables les unes que les autres.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà Corinna qui se moque à nouveau!!!! ;-) Mais bon, elle n'a pas tord!<br /> C'ets vrai que ta page est belle! J'ai un peu honte de la mienne ;)<br /> Gros bisous
C
Oh, je te remercie d'avoir joué ma belle. Mais je te dis franchement que ta page n'est pas aussi "belle" que celle de notre chère Margote. *lol* C'est sûr et certain qu'elle a fait beaucoup plus de progrés. ;-)<br /> Gros bisous<br /> Corinna
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité