Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
5 avril 2010

Blog-train Templates - mars 2010

Et voici le jour de passage du blog-train ;) Et il y a de quoi faire, regardez :

previe14

 

Mes pages avec les deux magnifiques templates de Margote (bon, la deuxième était pour un scrap'arabe et je l'ai quand même un peu chahuté...)

PM_F

SA7b

Et voici mon template :

FlaneriesDigitales_TemplateFD128_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Maintenant il ne vous reste plus qu'à courir chez Marjo pour trouver le prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Seu trabalho é MARAVILHOSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que talento! Parabéns!!!!!!!<br /> COngratulations.<br /> Obrigada (thank you very, very, very, much!)<br /> God bless you.<br /> Bye.<br /> Isa<br /> BRASIL
M
Rho ben j'ai honte, je ne t'ai même pas laissé un com! Et pourtant tu sais combien ça me touche ;) Merci beaucoup, t'es un amour tu sais!!!! Et ta page avec le freebie de Melany est vraiment magnifique! Plein de gros bisous
S
J'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard dans le suivi des blogs des scropines :-/<br /> <br /> J'aime venir flâner ici parce que je sais que je vais trouver un bol d'oxygène. La nature, des fleurs, des petits oiseaux, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire oublier la tristesse du bureau. Tes photos sont magnifiques et si joliment mises en valeur. Bravo Nimiane !
V
Superbe page et merci pour ton template !!!!
N
Fabulous, thanks for sharing.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité