Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
30 janvier 2010

Blog-train Templates - janvier 2010

Voici venu le jour de passage du blog-train des templates ;)

previe20

Et voici les miens...

PresTemplates12

(Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger)

FD108 - FD111 - FD112 - FD113 - FD114 - FD115

FD116 - FD117 - FD118 - FD119 - FD120 - FD121

Vous trouverez les pages réalisées avec sur le blog du forum. Je ne vous en montre qu'une avec le template FD119 ; il ne faut que... 50 photos ;)

2009

Et maintenant, rendez-vous chez Krizo pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
thank you so very much - my favorite was definitely the year-end!
A
Thanks for sharing
C
These are great! TY so much
C
Tes templates, ils sont OUH ... ! HA ...! Whaou ... ! Bref, j'ai pas de mots. J'adore. j'espère juste que 4shared a bien fonctionné.<br /> Merci beaucoup de nous offrir tout ça.
E
WOW!! Thank you for all the great templates!! :)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité