Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
25 décembre 2009

"Flâneries sur la route des épices"

Eh oui, le Père Noël est passé par ici, je lui avais laissé les clés avant de partir, et il a déposé un petit quelque chose pour vous au pied du sapin ;)

JN_B

Avec ma grande amie Margote, nous aimons bien créer des petits kits ensemble, alors nous en avons préparé chacune une partie et vous retrouverez la sienne sur son blog ;)

previe16B

Mes pages réalisées avec :

N_F

N2_F

(une autre suivra dans quelque temps... ;) )

Et voici les superbes pages de Sophie avec ma partie :

moments

Piment

Et enfin voici pour vous :

FlaneriessurlaroutedesEpices_Pres_Folder
(Cliquez sur l'image pour télécharger)

mot de passe : piment

J'espère que cela vous plaira et je vous souhaite un très joyeux Noël ;)

Et puis, en ce jour de Noël il y a un petit message que je vous invite à aller découvrir sur le blog du forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce kit aux belles couleurs !
E
merci et bravo pour ce magnifique kit!!
Z
Il est trop beau ! Merci !
J
merci beaucoup pour ce superbe kit !
S
Superbe ce kit ! Je ne manquerai pas de le télécharger. Merci !!<br /> Tes pages enneigées sont sublimes ;-)<br /> <br /> Bon réveillon Nimiane !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité