Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
2 septembre 2009

Bleu...

Voilà Julie, mission accomplie ! Tu m'as gentiment tagguée en me demandant une page bleue, alors bien que j'en ai déjà fait une ici et une autre (que je n'avais pas dû poster ici, donc je vais la mettre également), je n'ai pas résisté bien longtemps au plaisir d'en faire une nouvelle, avec des photos du mois d'août. En fait, la couleur bleu est entrée dans ma vie quand nous nous sommes installés dans cette maison, avant je pense qu'elle était assez inexistante dans mon environnement, si ce n'est le bleu du ciel que j'ai toujours apprécié ;) Dès que nous avons vu cette maison, nous avons décidé de peindre les portes et volets en "bleu Bretagne" qui se marie si bien avec les vieilles pierres. Et depuis, petit à petit, cette couleur s'installe et plus je la cotoie, plus je la trouve belle ;) Bon, assez de blabla, voici ma page :

Bleu_F

Et voici la mosaïque réalisée l'année dernière :

MosaBleue

Je ne fais pas suivre ce tag, que beaucoup ont déjà eu, mais s'il vous prend l'envie de réaliser une page bleue, ne vous gênez surtout pas ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est whaouuu !!<br /> <br /> Nim la reine de la mosaique ...OUI OUI OUI
L
Qu'est ce que c'est beau ! Bravo.
S
Nimiane, cette page est fabuleuse. J'aime le choix des photos, l'harmonie des couleurs. <br /> Je l'ai déjà dit, tu es la reine de la mosaïque !
C
J'aimais déjà beaucoup celle de l'année dernière mais celle là est aussi superbe, j'aime bien ce bleu breton ;-)
K
Superbe mosaïque ! j'adore le bleu (du ciel?hum hum;-)) breton!! une couleur vraiment particulière (j'aurai rajouter...des hortensias:-))
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité