Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
29 mai 2009

"Flâneries aux Floralies"

Voici le jour de sortie des nouveaux kits. J'avais proposé une palette sortie des mes spirées en fleurs, voilà ce que cela a donné ;)

KitsSp

Vous pouvez trouver tous ces kits et les superbes pages faites avec sur le blog du forum.

Merci à Krizo, Emma et Krevet pour avoir utilisé mon kit :

Pages

Et mes pages :

avec le kit Nimiane's Garden de Salamandre et son premier template :

Spi_F

Avec les kits de Krizo, Betty et Salamandre, un scraplift d'une page de nana_z :

CT2_F

Avec le kit de Timou et le premier template de Zizazzi :

QC_F

Et maintenant, voici pour vous :

FlaneriesauxFloralies_Pres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une petite merveille, bravo et merci!
A
Thank you for the freebie!
M
Voilà, Nimiane, j'ai mis une tite page sur mon blog faite avec ton très joli kit. Encore merci!
S
Tes dernières pages sont, comme toujours, fabuleusement belles ! Tu sais si bien mettre en valeur les fleurs, c'est un régal pour nous yeux !<br /> <br /> Un grand merci pour l'utilisation des kit/template ;-))
M
toujours un vrai régal :o)) merci !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité