Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
26 janvier 2009

"Christmas Colors"

Oh la la ! J'ai un peu (beaucoup !) honte, là... Mesokee a sorti un joli kit "Christmas Colors" pour... comme son nom l'indique : Noël ! N'ayant pas du tout le temps, j'ai tardé à faire une page avec et... j'ai complètement oublié de la poster !

Voici donc le kit, car il n'est bien évidemment pas trop tard pour scrapper des pages de Noël ;)

Mesokee_christmas_colors_preview

et ma page :

Mesokee_ChristmasColors_P1_F

Crédits supplémentaires :
- papier fond recoloré du kit "Paris" de Mesokee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les adore tes peluches!!! Elles sont superbes et je trouve que c'est un très beau cadeau! Très très belle page!
I
j'aime beaucoup tes pages. <br /> <br /> Y'a une petite surprise pour toi sur mon blog...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité