Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
20 janvier 2009

"Banquise"

Lili vient de sortir un nouveau kit de saison... nommé "Banquise". Il est une fois de plus très joli :

Lilipruneau_Banquise_Preview

Voici une première page faite avec (pour un challenge scraplift, mais j'ignore hélas de qui est la page d'origine) :

Lili_Banquise_Sc_F

Et pour fêter cela, si vous le voulez, je vous offre ci-dessous le WordArt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page Nim'
M
Un petit tag amusant à faire pour tou ma copine sur mon blog! Gros bisous
M
Et cette page est magnifique! Je suis tout à fait d'accord avec ce que Fran dit, classe et élégance!! Gros bisous ma Nim!!
F
Quelle superbe page, pleine d'élégance et de classe pour illustrer l'hiver ! Quant au wordart, je le trouve splendide ! Un gros merci !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité