Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
1 janvier 2009

"Flâneries de la Saint-Sylvestre"...

Pour fêter cette nouvelle année, voici un kit fait à partir d'une palette aux couleurs noir, blanc, or et argent, proposée par Poupy. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours, je serai très heureuse de voir vos pages réalisées avec ;)

FlaneriesdelaSaintSylvestre_Pres
(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie!
P
merci pour ce beau cadeau
A
Je découvre ce matin ton site pour la première fois... Tu fais des kits superbes... Je suis très attirée par le digiscrap mais pas encore experte... je ne sais même pas quel logiciel il faut utiliser : payant, gratuit???<br /> Sinon j'aurais besoin de tes lumières, je recherche un kit sur le thème des chateaux forts, chevaliers, dragons... quelque chose comme ca. Tu connais...
M
Tu exploses les compteurs de téléchargement ...bravissimo ...récompense bien méritée .
W
Merci beaucoup !!<br /> Bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité