Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
12 décembre 2008

"Flâneries étoilées"

Pas beaucoup le temps de mettre ce blog à jour, ni de faire des pages, en cette période où tout le monde court après le temps... Je n'y échappe pas non plus... Mais voici venu le moment de vous offrir un petit kit préparé sur une inspiration d'Emma à qui j'avais souffler que nous n'avions pas travaillé la couleur grise qui nous a proposé de travailler à partir de cette superbe page d'Heather. J'ai vite regretté, car il m'est apparu que c'était bien difficile ! Je me suis tout de même prêtée à l'exercice et voici ce qu'il en est sorti.

Mais d'abord les pages de Gaëlle, Nath et Valé (merci encore à vous ;) ) :

nuit11 33326528 ct11_110

Et voici pour vous :

FlaneriesEtoilees_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you very much -- have used papers from this beautiful kit here:<br /> <br /> http://scrapeija.deviantart.com/art/Little-Man-toils-away-292243060
A
Thank you for the freebie!
A
Thank you for the freebie!
E
Mais de rien ! Ton kit est très chouette... Comme s'il avait été fait pour ma photo ;-)))
C
avec nous ce magnifique kit, je sais déjà la photographie qu'il va mettre en valeur, je vais me mettre au travail dès son téléchargement terminé.<br /> Bonne fête de fin d'année<br /> Corinne
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité