Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
25 novembre 2008

"Flâneries d'un Noël givré"...

Avec plusieurs membres du forum Le Monde du Scrap Virtuel, nous avons préparé un kit "Noël Givré". Y ont participé : Mihiana, Mamy Blue, Timounette, Vero theSahm, Hulotte, Petitmoineaux, Nolwenn, Kitcath, loulou72 et Sandrine-cathie. Et voici ce que cela a donné :

previe11

Vous trouverez la partie de chacune sur les blogs respectifs (cliquez sur les pseudos ci-dessus)

Et voici ma contribution que je vous offre avec plaisir, mais d'abord une page faite par Margote (merci encore) avec mon dernier template (FD42) que vous trouverez bientôt ici :

jouer_10

et ma page pour un challenge scraplift d'une superbe page d'HeatherT :

 OMV_F

Voilà donc pour vous et n'hésitez pas à me montrer vos pages ;)

Flaneriesd_unNoelGivre_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you so much for sharing this wonderful kit!
M
Ta partie est superbe, merci pour ce joli partage.
A
Merci beaucoup!!! C'est superbe!
H
Super-beau kit, et la mise en page scraplift m'a beaucoup amusee!! =)
K
Merci beacoup pour ce superbe kit en commum !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité