Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
18 novembre 2008

"Refreshing"

Voilà une grande nouvelle : Mesokee vient de sortir un nouveau kit "Refreshing" disponible chez Digiscrapbook ! Il est tout beau, tout doux, tout tendre, tout frais... Regardez :

Mesokee_refreshing_preview2

Et voici une partie des pages qu'il m'a tout de suite inspirées (inspiration venue de... bien des inspirations d'ailleurs... mais je ne citerai que Mary qui a fait un bien joli album ;) )

01

02

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Nimiane!!!! Comme le dit Fran, tout en délicatesse! C'est tout toi et je suis fan de chez fan!
F
C'est superbe, frais et délicat ! Bonne journée Nimiane et merci de partager ces instants avec nous.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité