Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
27 octobre 2008

"Citrouille & Cie" et Template FD033

Lili vient de sortir un nouveau kit "Citrouille et Cie", il sera idéal pour scrapper vos photos d'Halloween, mais également pour celles d'automne ;) Regardez :

Lilipruneau_Citrouille_Cie_Visu

Voici deux pages faites avec :

FA_F

avec le template 50 de Timounette

AutGr_F

avec mon template FD033 que j'ai le plaisir de vous offrir ci-dessous ;)

TemplateFD033_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un beau template pour mettre de jolies photos en scène. Merci
F
Comme le dit Margote, les pages sont superbes et j'adore les templates. Quant aux photos, c'est toujours un régal pour les yeux ! Un gros merci Nimiane !
M
Des photos tops pour des pages superbes!!! Et en plus, un template d'enfer!!! J'adore venir ici!!! Bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité