Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
29 septembre 2008

"Flâneries de fin d'été"...

Comme le temps passe... eh oui, l'été est fini ! Voici un mini-kit pour vous :

Fl_neriesdeFind_Et__Pres

(Cliquer sur l'image pour télécharger)

Je rajoute ma page que je viens de terminer, avec les papiers du kit de Margote, les éléments de celui de Timou et quelques petits fragments du mien ;)

CC_F

Comme d'habitude, vous trouverez prochainement d'autres kits et de belles pages sur le blog du forum.

J'en profite pour vous remercier de vos gentils commentaires qui sont toujours un véritable plaisir à découvrir. Merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie!
T
Tu as fait des papiers superbes !!!! et ta page l'ai aussi un grand merci !<br /> Et continues à m'émerveiller avec tes photos nature que j'adore
M
Merci pour ton kit Nimiane, il est très beau. Et un tout grand merci pour ta page qui est vraiment très belle!!!! Bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité