Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
18 juillet 2008

De rose en rose...

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire une petite page pour un challenge sur Digiscrapub's :

RenR

Edit pour Fran : Pour la lumière, il y a en effet deux choses. La première est que ces photos ont été prises en plein milieu de journée donc elles sont surexposées... Mais je n'ai pas résisté à tenter ma chance car en effet, les papillons sont difficiles à prendre en photo (à moins d'un équipement que je ne possède pas...) et je n'ai pas eu trop de temps pour tenter différents réglages de l'appareil... La seconde vient du fait que pour ce challenge, il fallait faire un effet "douceur un peu à la David Hamilton", j'ai porté cet effet uniquement sur la rose dans les deux photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Un "citron" sur une rose ! Un merveilleux spectacle dont je ne me lasse pas ! Et une belle performance photographique, car les papillons ne sont pas faciles à photographier. J'aime beaucoup cependant, un petit quelque chose me gêne au niveau de la lumière. Mais peut-être l'effet est-il voulu ?
C
Magnifique, vraiment je suis bluffée et en admiration devant la photo !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité