Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
3 juillet 2008

Merci ;)

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont toujours un immense plaisir à découvrir et à lire. Je suis ravie que ces quelques pages laissées avant mon départ vous aient plu ;). Me voici rentrée et d'autres suivront, même si j'ai fait très peu de photos ! En voici une petite qui retrace ce petit séjour en famille bien trop rapide, mais immensément agréable !

SPB

Crédits :
Template 41 Simply Yin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ça me rappelle tant de bons souvenirs le Pays Basque... J'y ai passé plusieurs été avec mes filles, chez un amie-maman qui malheureusement est partie bien trop tôt... Merci de me nous faire partager ces si beaux paysages !
V
les photos sont magnifique et très bien mise en valeur avec ta page<br /> A bientot
K
J'adore!! très très belle!! que de jolies photos !
T
Oh une trés belle page pour de trés jolies photos bien lumineuses...<br /> que dire à part :<br /> ENCORE
F
Oh, encore une jolie page d'une belle région que je ne connais pas encore (mais que je vais peut-être découvrir en septembre) et ces adorables moutons à tête noire (des suffolks ?) qui font penser à ceux que l'on voit dans les Highlands. Merci pour cette belle carte postale !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité