Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
1 juillet 2008

Une photo pour deux pages...

Une page pour un challenge Consignes sur DigiTalementScrap et une pour le scraplift arabe sur Digiscrapub's. En fait, cette dernière était la première faite, mais je l'avais un peu oubliée... et quand j'ai retrouvé ma photo déjà retravaillée, je me suis étonnée de ne pas m'en être servie... (perdrais-je la tête ou la scraplift arabe a-t-il duré bien longtemps ? Mystère... ;) )

UHSR2

Crédits :
papier de Lili du kit de mai de Digi Scrapbook

Savdbh2

Crédits :
Brushes Feifei's Stuff

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les deux, hyper classes !!!! Bravo à toi.
K
tes pages sont superbes et la photo j'adore !!<br /> la deuxième est vraiment clean et je la trouve magnifique !!!
F
Oh ces deux pages sont vraiment magnifiques ! Vous avez su saisir à la perfection cet adorable petit félin en train de renifler !
M
Tes deux pages sont magnifiques, mais je crois que j'ai un gros coup de coeur pour celle de Digiscrapub's ;)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité