Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
29 juin 2008

Couleurs...

Une page (clin d'oeil pour Poupy) faite pour un challenge "Scrappez autrement" proposé par Maryse sur Digi Scrapbook il y a déjà quelque temps. Il fallait scrapper une page de magazine, j'avais choisi celle-ci :

GR

Pour faire cette page qui me servira de couverture à un de mes albums sur l'Irlande...

CdI_B

Crédits :
- papiers de Maryse Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas l'Irlande, bien que ce soit une terre qui m'est chère. Cette page est une splendide page de couverture, une incitation à découvrir cette terre si accueillante et si sauvage.
K
elle est superbe celle là aussi...toujours de très belles photos d'Irlande!! continue à nous faire voyager!<br /> <br /> Bises<br /> Katell
T
wow super page de garde de ton album... ça promet
P
Tu as vu tout juste NIM, j'ADORE, la mise en page magazine, la photo de l'Irlande biensur... et j'imagine les belles pages qu'il y aura à l'intérieur de cet album.<br /> Merci de penser à moi pendant tes vacances...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité