Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
17 juin 2008

"Invitation au voyage"

Deux pages faites avec le nouveau freebie de Timou (à découvrir avec d'autres sur son blog - merci encore) et qui viendront compléter mon album de voyage au Maroc commencé avec le kit "Tajine" de Mesokee (voir ici ou , je remettrai les albums en ligne prochainement, j'ai fait un peu trop de ménage dernièrement ! lol).

preview_Kit_Invitation_au_Voyage_by_Timounette

Il est beau, n'est-ce pas ? ;)

DM

pam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> je reste toujours bouche bée devant tes photos <br /> je rêve d'en faire d'aussi belles et tes scraps sont pleins d'élégance<br /> J'adore Petit Ane<br /> et..je t'ai taguée<br /> bisous
M
Ha ben moi aussi j'adore tes pages, elles sont magnifiques et j'adore le Maroc, j'aimerais tellement y retourner!!! Voilà, tu m'as fait voyager un peu;) Merci Nimiane et bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité