Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
27 mai 2008

"Flaneries brodées"

Voici le kit réalisé d'après une palette de couleurs proposées par Lili. Comme d'habitude, vous trouverez d'autres kits et les pages réalisées avec sur le blog du forum.

Et voici mes pages avec le superbe kit de Krizo qui m'a bien inspirée ;)

Iris_FG


Iris3


IrisDs_FG

Et voici pour vous :

FlaneriesBrodees_Pres

(Cliquez sur l'image pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve très belle toutes ces pages avec les iris...mais plus particulièrement la 2 ièème (oh le bel arc en ciel ; -))
M
Merci beaucoup pour cette superbe création que tu nous fait partager.
M
Tes pages sont vraiment magnifiques ! J'en sens le parfum jusqu'ici !
M
Un très joli kit et de superbes pages qui te ressemblent. Bravo et merci
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité