Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
22 mai 2008

Fleur inconnue...

Je n'ai toujours pas trouvé le nom de cette fleur apparue dans mon jardin un beau matin... issue d'une graine portée par les vents ou un oiseau ! Je ne suis pas très douée pour identifier les fleurs "cultivées" alors si quelqu'un la reconnait, merci de me donner son nom ;)

Edit du 23/05 : Merci à Krizo qui a identifié cette benoite ! ;) La benoite - Geum chiloense - est une plante vivace de la famille des Rosaceae.

Voici une petite série de pages faites avec :

DecS3


Intru2


BEF

Crédits :
Papier Fran "One day in Dhún na nGall" et recolorisé
Tampon Cassiopée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ignorais que tu ignorais le nom de cette fleur, qui me semble bien familière, puisque j'en ai une grosse choque de rouge, une superbe orange et une petite jaune pâle. Tes pages sont magnifiques !
M
Encore 3 superbes pages 100% Flaneuse c'est à dire comme j'aime. Tu as l'art de scrapper les fleurs de façon magnifique. Bravo. Et c'est vrai qu'elle est jolie cette benoite, elle ressemble très fort à un coquelicot qui est une de mes fleurs préférée. Biz
M
Encore 3 superbes pages 100% Flaneuse c'est à dire comme j'aime. Tu as l'art de scrapper les fleurs de façon magnifique. Bravo. Et c'est vrai qu'elle est jolie cette benoite, elle ressemble très fort à un coquelicot qui est une de mes fleurs préférée. Biz
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité