Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
19 mai 2008

Mon héros...

J'adore Corto Maltese ! Il y a quelques années, une amie m'a offert une aquarelle d'Hugo Pratt. Elle est mise à l'honneur dans mon bureau et je plonge régulièrement mon regard et mes pensées dans ce décor égyptien... En voici un extrait avec le superbe mini-kit "Rouille" offert par Ange (merci encore ;) )

C_Rouille

La mise en page est inspirée du scraplift arabe 37 sur Digiscrapub's.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne pouvais trouver une meilleure présentation - dispo et kit - pour ce tableau. C'est superbe !
F
Oh ce dessin est parfait pour le kit d'Ange. Cette page est vraiment superbe ! Et j'adore moi aussi Corto Maltese !
A
Oui trop, trop belle !! et merci pour mon kit !
M
Elle est sensationnelle cette page, j'adore!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité