Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries digitales
16 novembre 2007

Première gelée

Ce matin, alors que le soleil montrait tout juste le bout de son nez, je me suis précipitée dehors avec mon appareil photo. Le silence, la blancheur et une lumière incroyable m'entouraient... C'était la première gelée ! Pour certains cela peut paraître habituel, mais ici, en Bretagne Sud, c'est relativement rare et encore plus rare en cette période de l'année ! J'en ai profité pour faire quelques clichés que voici :

Premi_re_gel_e

F_erie_pissenlit

Pissenlit_gel_

Pens_e_sauvage_gel_e

Chaumes_gel_es


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as fais de superbes photos dis donc. Le montage est aussi de toute beauté...
G
Il y a un moment que je n'étais pas venue aussi quel plaisir de découvrir cette jolie ballade!
K
Moi aussi je te félicite pour ton oeil de photographe et ton amour des beautés de la nature qui nous entoure. Ici le temps n'est pas aux gelées blanche mais à l'humidité froide ... brrr !
R
Salut ma belle Flaneuse!!! Je passe voir tes dernières créations et je tombe sur tes clichés.<br /> Elles sont dont magnifiques tes photos!!! WOW!!! Tu sais mettre en valeur ces beautés!! <br /> Prend soin de toi!!
L
Devant ces magnifiques photos, on dirait que ces fleurs sont peintes, les gouttes de rosées ressemblent à des perles. Un régal des yeux.<br /> Bisous<br /> Loula
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité