26 octobre 2007

Merci Mesokee !

Mesokee nous offre une bien mignonne "Paper Doll" et Fraisinette a eu la bonne idée de lancer un challenge pour l'habiller ! Je n'ai, bien sûr, pas pu résister... J'ai encore de nombreuses idées de mises en page et de costumes, aussi, de temps en temps, il en surgira d'autres, mais pour l'instant, je m'arrête à ces quatre-là (eh oui, il m'arrive d'avoir autre chose à faire ! ;-) )

Je vous présente donc, de gauche à droite : Flamenca, Nabia et Passy

3_F

Flamenca est habillée en "Flamenco" de Mesokee, Nabia en "Topaze Ardente" de Redju avec un sac "Spicy Spell" de Maryse, Passy en "Couleurs Passion" de Violaine avec noeuds et bijoux de "Ancolie" et "Tendre souvenir" de Maryse. Les murs sont aux "Couleurs espérance" de Violaine et le sol en "Nabou" de Redju.

Et maintenant, voici Baoula en visite au musée

4_M_F

Elle est habillée en "Afrique" de Mesokee.  Et voici un petit jeu de lumières...

Bl3_FG

Le guéridon, les perruques, chaussures et divers accessoires viennent d'images prises sur le Net ou d'éléments pris chez moi comme mes cheveux ou les masques... le tout arrangé "à ma sauce" !

Un gros gros merci Mesokee pour ce joli cadeau ;-)

Posté par Nimiane à 15:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Merci Mesokee !

    Je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici : tu m'épates ! Que de talent ! et pourtant tu présentes ça en grande simplicité. C'est tout à fait génial !
    Merci à toi de ravir nos yeux !

    Posté par mirlitou, 26 octobre 2007 à 17:47 | | Répondre
  • WOW

    C'est trop génial, j'adoooore, ah ah aha!!! Elles sont toutes trop bien, j'adore Baoula, quel bonheur de voir ça, ça me réconforte beaucoup de voir de si jolies choses, en 1 an et demi de travail, peu de personnes sont venues me montrer leur créations, un grand merci pour toi, c'est vraiment créatif et original, tout ce que j'aime, bravo et encore merci, je suis si émue!!!
    Bizzz à toi, Mesokee.

    Posté par Mesokee, 26 octobre 2007 à 20:40 | | Répondre
  • Excellente idée!

    J'adore la tenue de Nabia et Baoula est irrésistible! je trouve que c'est un idée fort originale pour présenter une nouvelle collection de vêtements!
    Bisous

    Posté par Loula, 27 octobre 2007 à 13:29 | | Répondre
Nouveau commentaire